Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

inverser fond: lettres blanches sur fond noir

Bonjour Comment afficher lettres blanches sur fond noir, sur une Glo Merci par avance

Kobo glo bloqué

Bonjour J'ai un kobo glo depuis quelques mois et qui fonctionnait très bien jusqu'ici. Ce matin, durant la phase d'allumage, la led vert-bleu s'est subitement mise en rouge puis a clignoté blanc. Depuis, ni une recharge, ni un reset n'ont permis de redém... voir la suite

Est-ce le bon choix

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une liseuse et mon choix c'est arrêté sur la glo de kobo avec wifi. j'ai beaucoup de questions pour vous.1er,je comprend que dans la bibliothèque de kobo,il,y a une grande quantité de livres mais les 3/4 sont en an... voir la suite

comment agrandir le texte

Bonjour le format peux il être agrandi Merci par avance

Transfert fichiers

Bonjour, comment fait-on pour transférer des achats de livres sur nimilog vers kobo klo ? Merci par avance

Je ne peux plus utiliser mon kobo

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon Kobo, celui-ci s'allume mais une fois sur l'écran d’accueil, si j'appuie sur l'écran, celui-ci s’éteint et se rallume. e ne peux donc plus rien faire ... Avez-vous connu le même souci ? Merci par avance

Epub illustre

Bonjour! Je possede une liseuse Kobo Glo. J'ai achete deux livres format "epub illustre". J'ai cru comprendre que ce format ne peut pas etre lu par Kobo Glo. Cependant, tout le monde recommande "Calibre" pour transferer des fichier en format "epub". Le so... voir la suite

Transfert de livre dans la bibliothèque Kobo Glo

Bonjour, Avant je n'avais aucun problème à transférer des livres via Calibre. Depuis ajd, les livres apparaissent dans la bibliothèque de la liseuse avec Calibre mais pas dans la bibliothèque de la liseuse même. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'u... voir la suite

Initialisation intempestive

Bonjour, Peut-on bloquer la réinitialisation d'usine qui se fait lorsqu'on appuie sur le bouton de l'éclairage un peu trop tôt pendant la phase de démarrage ? A chaque fois, je perds tous mes livres et il faut que je passe par un pc pour les recharger.... voir la suite

écran avec logo permanent fnac

Bonjour quand j'éteins mon kobo glo, l'écran est noir avec le logo fnac, et quand je le mets en veille, l'écran est blanc avec le logo fnac. Est ce normal, car j'imagine que ça consomme de l'énergie? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit