Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Kobo Glo : page figée au bout de quelques minutes

Bonjour, Je possède un Kobo Glo reçue à Noël 2012. Il y a un mois (donc juste après l'expiration de la garantie...), j'ai téléchargé des livres epub qui ont commencé à faire bugger ma liseuse : page figée, obligée de lancer un reste via le petit bouton ... voir la suite

TRANSFERT EBOOK

Bonsoir J'ai vu que Dune 78 a créé un dossier LIVRES.L'as-tu créer sur sur ton ORDI et si oui dans KEPUB (ou au même niveau que KEPUB). Moi je ne suis pas en possession de la liseuse (que j'ai offert mais je forme la personne et configure la liseuse). P... voir la suite

Lors d'une mise à jour de la Kobo Glo, la liseuse c'est bloquée

Bonjour Kobo Glo affiche uniquement en tournant 5 petits carrés noirs et malgré l'avoir vidée, appuyé de nombreuses fois pour la remise à jour avec le trombone rien n'y fait Merci par avance

Répondre

comment mettre mes epub

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour ma lisueuse. J'ai suivi les etapes d'installation et j'ai donc sur mon ordinateur kobo destop. Quand je l'ouvre j'ai trois onglets : librairie/bibiliotheque/liseuse. J'ai beau essayé de faire glisser mes ep... voir la suite

Demande d'aide pour l'installation

Bonsoir Je suis assez novice en informatique et j'ai des difficultés à mettre en marche la liseuse Kobo glo qui m'a été offerte hier. Le petit feuillet d'aide à l'installation qui se trouve dans la boite, ne me donne pas toutes les réponses. merci d'... voir la suite

utilisation de pocket

Bonjour comment créer le compte ? impossible malgré plusieurs tentatives Merci

melange lien kobo/fna

Bonjour comment passer l'erreur E ADEPT RESSOURCE DORES NOT EXIST pour obtenir les achats Merci par avance

Répondre

Comment télécharger des e-books depuis un autre compte?

Bonsoir Mon père m'a offert des e-books pour Noel. Impossible de les télécharger. Après 2h de galère, on a réussi à les copier sur la liseuse mais je ne peux pas les lire. Compte Adobe bloqué. Grosse perte de temps, d'argent etc. Y a-t-il une astuce? ... voir la suite

Kobo ne lit pas certains e-book.

Bonjour, J'ai un gros soucis et ne réside pas en France, donc ne peut pas faire appel à la FNAC. Pendant plusieurs jours je n'ai pas réussi à envoyer certains epub sur ma Kobo Glo et j'avais comme message d'erreur sur Calibre : "calibre, version 1.11.... voir la suite

Répondre

effacer un livre

Bonsoir comment faire pour effacer un livre Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit