Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

plantage

Bonjour, en cours de lecture ma liseuse a planté sur une page Merci

Consulter les 5 réponses à la question plantage

  • Bonjour, et merci Charlie 2000. Je venais de le faire (ça s'appelle faire un "reset"). La liseuse a bien voulu s'éteindre, puis repartir. Si cela se produit de temps en temps, je trouve cela inquiétant
  • Salut mima50 oui ça arrive de temps en temps et je ne sais toujours pas pourquoi. Le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire revenir à de meilleurs sentiments est de lui faire un traitement choc a savoir,d'introduire une aiguille dans la petite ouverture située à la gauche du mini port USB. Elle devrait reprendre vie . Bonne chance.
  • Classique avec KOBO. Et compter sur le SAV FNAC relève du pur mirage (liseuse égarée par le sav!). Un beau gâchis...
  • Bonsoir J'ai la mienne depuis plus d'un an et cela ne m'est arrivé qu'une seule fois. Tout espoir est donc permis.
  • D'après les commentaires que j'ai eu avant d'acheter la mienne, il semble que ce soit dans une certaine normalité . Bon jusqu'ici, le resset a toujours fonctionné. Je me croise les doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit