Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Lire des PDF et des fichiers Kindle

Bonjour, Le sujet a été semble-t-il abordé plusieurs fois, mais je n'ai aps trouvé de réponses vraiment précises, ou qui fonctionnait dans mon cas... 1- lecture de pdf (par exemple la notice Kobo qui me sert de test). je branche le Kobo en usb, j'ouvre son répertoire, je copie à la racine. Je debranche...rin, il n'apparait pas. Doit-on copier les fichiers dans un repertoire spécial et non à la racine? Si oui, quel est son nom. 2- recupere des e-book Kindle. Les ebook kindle semblent être downloadés dans le repertoire Document/My Kindle Content. J'ai lu qu'il fallait ensuite passer par adobe digital edition pour pouvoir les transferer sans problème de drm sur Kobo. Seul problème: dans le reprtoire Kindle il y a de tout sauf des fichiers au format epub...MBP,PHL, et un "Kindle Content". Le soft d'Adobe ne trouve donc rien. KIndle m'est-il d'autre fichiers ailleurs sur l'ordinateur? Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite un bon début de WE! G.

Consulter la réponse à la question Lire des PDF et des fichiers Kindle

  • Bonjour, Pour copier des fichiers PDF sur ton Kobo, copie les dans Digital Edition de ton menu racine quand tu le branche en USB. Moi, c'est comme ca que je fais, et ca fonctionne. Sur Kindle, les fichiers epub ne sont pas supportés. C'est pour ca qu'Adobe ne les trouve pas. A part ca, je ne peux pas t'aider. Voila Marine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit