Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Page non sauvegardée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Kobo Glo (merci père Noël), cependant j'ai pu remarquer que les pages n'étaient pas sauvegardées lorsque j'arrêtais de lire un livre. Je reviens souvent 2 à 6 pages avant l'endroit où je m'étais arrêté de lire lorsque je rallume mon Kobo. J'ai quand même remarqué que lorsque le format est en "kobo epub" (acheté sur la fnac) la page était bien sauvegardée alors que pour les formats "epub" (acheté sur un autre site que la fnac) elle ne l'est pas. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Page non sauvegardée

  • Merci je viens d'essayer la page cornée et ça fonctionne très bien. Avec les vacances de Noël je n'ai pas eu le temps de lire un chapitre. Je verrai donc bien ce qu'il se passe après. Encore merci
  • Bonjour, Cela me l'a déjà fait. En général passé le premier chapitre tout rentre dans l’ordre, sinon tu peut corner les pages (appuis en haut à droite dans l'angle, cela ne tournera pas la page) Ensuite pour le retrouver tu ouvre le menu (appuis au centre), puis en bas sur le petit livre et tu va sur annotation. (puis les petits traits à droite et afficher la page).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit