Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

batterie kobo glo

Bonjour, J'avais une kobo aura qui est tombé en panne au bout de 6 mois. Le SAV me l'a échangé contre une kobo glo moyennant un rajout de 30 euros Cela fait 12 jours que j'ai cette liseuse et j'ai un souci de batterie.Elle tient 24 heures...... Est ce que quelqu'un a déjà eu se souci ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question batterie kobo glo

  • Je l'ai acheté comme cadeau a ma fille pour noël, on la recharger pendant 3h avant de l utiliser et aucun soucis ma fille l utilise tout les jours sa batterie a durer 2 mois. Faite marcher la garantie c est pas normal pour votre liseuse.
  • J'ai ce problème lorsque le wifi est activé
  • Bonjour, Non, je n'ai pas de problème de charge mais je ne l'ai pas depuis très longtemps non plus... On verra sur la durée !!! Il doit y avoir un problème avec la vôtre
  • Bonjour, j'ai acquis une liseuse KOBOGLO courant janvier et je ne l'ai rechargée qu'il y a deux jours ; désolée de ne pouvoir vous apporter plus d'aide
  • Pas de problème de charge. J'ai une kobo glo depuis début janvier et je ne l'ai chargé qu'une fois à la réception. Il doit vraiment y avoir un souci sur la votre.bon courage avec le sav.
  • aucun problème ici non plus.. sauf si tu as un étui qui la met en veille automatiquement.. dès fois il se ferme mal et au bout de 24 heures y'a plus rien !
  • Bonjour, nous avons 2 Kobo flo, les batteries tiennent au moins 1 mois sans problème. Il y a vraiment un problème sur votre produit. Cordialement.
  • Non aucun soucis de mon côté elle tien deux jours minimum avec une bonne utilisation, la batterie se vide plus rapidement quand on telecharge
  • Non, je n'ai pas eu ce souci, mais cela est tout à fait anormal. Je pense que le mieux est de revoir le SAV pour régler ce problème. Cordialement Alain
  • Bonjour. Nous en avons 2 à la maison. Nous lisons tous le soir et l'avons recharge 1 seule fois depuis Noël. Moi je l'éteint tous les soir et ma maman l'a met juste en veille mais elle tiennent très bien la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit