Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Fichier PDF

Bonjour, si je rejoins ce groupe c'est car j'ai quelques questions à vous poser à propos de ma liseuse kobo glo. Peut-on transférer un fichier pdf depuis l'ordinateur jusqu'à la liseuse? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Fichier PDF

  • Bonjour, Vous pouvez transférer tout vos fichier pdf ou e pub sur la liseuse kobo depuis votre Pc. ..
  • Oui, mais il faut savoir que les liseuses lisent mal les Pdf, donc, la lecture va être plus difficile (mise en page, caractères). Mieux vaut télécharger au format epub.
  • Oui, en connectant la liseuse à l ordi, on a acces a sa mémoire interne... cependant, le format pdf n est pas le plus aisé de lecture comparativement au format epub ...
  • Bonjour. Il est possible de télécharger un fichier pdf sur la tablette. Vous pouvez utiliser le logiciel calibre pour cela. Cordialement Cyril

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit