Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

blocage de ma kobo

Bonjour utilisatrice de la kobo glo j'ai mis hier une mise a jour qui a loqué ma liseuse au point ou je ne peux plus rien faire Je reste sur un écran blanc le bouton passe du bleu au vert l’écran clignote quelque seconde et s’arrête de nouveau sur l... voir la suite

ajout livre

Bonjour, J'ai une kobo glo depuis mars mais depuis quelque jours je n'arrive plus a mettre de livre dessus. Ils apparaisent dans calibre mais soit la kobo glo refuse de l'ouvrir en mettant impossibilité d'ouvrir DRM ou alors ils n'apparraisent pas dans... voir la suite

Format fixed sur Kobo Glo

Bonjour, J'ai acheté des BD au format fixed sur Numilog et m'aperçoit après coup que ce format n'est pas compatible sur ma liseuse. Avez vous une astuce pour convertir le fichier depuis mon PC ou autre? Merci par avance pour vos réponses !

Comment faire apparaitre la liseuse sur l'ordi ?

bonjour ma liseuse ne se connecte plus à mon mac. J'ai fini par la réinitialiser. Même problème. Je n'ai maintenant plus qe les livres achetés à la Fnac..Mais tous ceux que j'avais mis dans ma liseuse on disparus. Je dois donc les remettre, Mais je ne vo... voir la suite

Lire un format kindle

Bonjour, peut ton lire un format kindle sur une liseuse kobo? Merci

tactile bizarre

bonjour j'ai lu dans les commentaires que le tactile était bizarre parfois. est il possible de préciser ? merci

cnfiguration kobolo

Bonjour, impossible de configurer. Merci de m'aider

page bloqué

bonjour Ma kobo reste bloqué sur une page plus moyen de faire quelque chose meme pas la mettre ev veille Merci

Déchargement

Bonjour. Avant-hier, comme la batterie était à 80%, je mets ma liseuse à charger une heure. Elle passe à 100%. Je lis dix minutes, pas plus, j'étais un peu fatigué. Au moment d'éteindre, je constate qu'elle n'est plus qu'à 90%. Hier après-midi, alors q... voir la suite

Déchargement

bonjour Ma liseuse, depuis quelques jours, se décharge à une vitesse inédite... Je ne sais quoi en penser. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit