Kobo Glo HD et pdf
bonjour Je souhaite importer un PDF que j'ai créé sur mon Kobo Glo HD. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite importer un PDF que j'ai créé sur mon Kobo Glo HD. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une kobo glo depuis environ 2 ans. Un phénomène bizarre vient de survenir après recharge de la batterie : une longue coulure apparaît à chaque W majuscule dans le texte, que l'éclairage soit activé ou non. On dirait une coulure d'encre. Ell... voir la suite
Bonjour utilisatrice de la kobo glo j'ai mis hier une mise a jour qui a loqué ma liseuse au point ou je ne peux plus rien faire Je reste sur un écran blanc le bouton passe du bleu au vert l’écran clignote quelque seconde et s’arrête de nouveau sur l... voir la suite
Bonjour, J'ai une kobo glo depuis mars mais depuis quelque jours je n'arrive plus a mettre de livre dessus. Ils apparaisent dans calibre mais soit la kobo glo refuse de l'ouvrir en mettant impossibilité d'ouvrir DRM ou alors ils n'apparraisent pas dans... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté des BD au format fixed sur Numilog et m'aperçoit après coup que ce format n'est pas compatible sur ma liseuse. Avez vous une astuce pour convertir le fichier depuis mon PC ou autre? Merci par avance pour vos réponses !
bonjour ma liseuse ne se connecte plus à mon mac. J'ai fini par la réinitialiser. Même problème. Je n'ai maintenant plus qe les livres achetés à la Fnac..Mais tous ceux que j'avais mis dans ma liseuse on disparus. Je dois donc les remettre, Mais je ne vo... voir la suite
Bonjour, peut ton lire un format kindle sur une liseuse kobo? Merci
bonjour j'ai lu dans les commentaires que le tactile était bizarre parfois. est il possible de préciser ? merci
Bonjour, impossible de configurer. Merci de m'aider
bonjour Ma kobo reste bloqué sur une page plus moyen de faire quelque chose meme pas la mettre ev veille Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil