Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

on lit quoi ?

Bonjour, est-ce que n'importe quel livre peut être trouvé ? par exemple non pas des romans mais des livres de la collection sciences chez Odile Jacob, exemple... Merci

Consulter les 9 réponses à la question on lit quoi ?

  • Bonjour, oui vous trouver tte sorte de livre y compris celle dont vous parlez. ..
  • Bonjour , effectivement sur la librairie de "Kobo" on trouve ce genre de livre en entrant "Odile Jacob" dans le moteur de recherche j'arrive a 500 livres environ genre "Volume 5 : le cerveau , le langage , le sens"
  • Bonsoir. On peut trouver ce que vous cherchez. Soit en pdf ou epub. Sur le site des éditions Odile Jacob. Bonne lecture.
  • Les ebooks Odile Jacob sont disponibles en formats pdf et epub, tous les deux sont compatibles avec la Kobo (le format epub est mieux supporté cependant) S'ils ne sont pas disponibles sur le site officiel Kobo, il est tout à fait possible de les intégrer à la liseuse en passant par un ordinateur.
  • n'importe quel livre en .epub sera lu par Kobo
  • Bonjour, je vous conseille d'aller voir ici : https://store.kobobooks.com/fr-fr A première vue, de nombreux livres de cet éditeur sont disponibles, toutes collections confondues. De manière générale, je dois dire que je lis beaucoup plus varié depuis que j'ai ma liseuse. Je n'ai pas été restreint, au contraire. Tout est à portée de souris, y compris en littérature américaine et anglaise qu'on trouve en VO. PS : même si elle est très fournie, rien ne vous oblige par ailleurs à acheter chez Kobo, vous pouvez vous fournir en ebooks sur toute autre librairie en ligne.
  • Bonsoir, Sur la liseuse elle même, vous ne trouverez à l'achat, aucun livre ou roman. C'est à vous, de télécharger les livres ou documentations que vous désirez consulter. Le format principal et le plus utilisé porte l'extension .epub. Vous pourrez trouver des livres ou romans ou autres documentations à l'achat, sur des sites spécifiques. Vous pouvez aussi télécharger des ouvrages gratuitement sur Internet. Mais là, c'est une autre histoire. Pour vous faciliter la tâche de classement et de chargement des ouvrages choisis, vous pouvez utiliser le logiciel "calibre" qui est gratuit et très pratique.
  • Tout dépend si l'éditeur le publie aussi en numérique! Pour cela, consulter une plate-forme comme Epagine qui ne propose que des livres numériques et voir si les livres que vous souhaitez sont présents.
  • Bonjour, Si le livre existe en numérique, il existe forçément chez Kobo. Vous pouvez essayer sur l'application Kobo ou sur le site: www.kobo.fr pour être sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit