Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Comment faire apparaitre la liseuse sur l'ordi ?

bonjour ma liseuse ne se connecte plus à mon mac. J'ai fini par la réinitialiser. Même problème. Je n'ai maintenant plus qe les livres achetés à la Fnac..Mais tous ceux que j'avais mis dans ma liseuse on disparus. Je dois donc les remettre, Mais je ne vois pas ou les glisser.. Que faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire apparaitre la liseuse sur l'ordi ?

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Finalement le problème était basique. Mon cable n'était pas le bon. J'avais pris celui d'un branchement de lumière vélo.. Même port mais beaucoup plus fin. Avec le bon cable, pas de problème.
  • Bonjour Moi j'utilise le logiciel Calibre pour synchroniser mes livres. C'est assez intuitif à utiliser.
  • Bjr normalement dès que vous branchez la liseuse on peut synchroniser son contenu et celui du logiciel kobo sur l'ordinateur. On peut aussi faire apparaître le contenu de la liseuse . le mieux est de lancer une synchronisation ainsi tous les livres seront à nouveau sur votre liseuse. Cdt
  • Bonjour, J'aimerais bien apporter une réponse, mais malheureusement je ne sais pas. Dans la mesure ou l'ordinateur ne reconnait pas la Kobo, je ne vois pas comment faire un copier/coller ou un glisser d'une machine vers l'autre. Donc, la 1ère question est : pourquoi ma Kobo n'est-elle plus reconnue par mon Mac? Juste un truc à faire si pas déjà fait : éteindre complètement l'ordi, puis la Kobo ; relancer l'ordi et reconnecter la Kobo allumée et tester toutes les prises USB dispo. Il m'est déjà arrivé d'avoir des bugs avec mon ordi et cette simple manipulation les résoud.
  • Bonsoir, Moi j'ai simplement cree un dossier "mes livres" dans le kobo via l,ordi et je fais glisser dedans. Aucun probleme, les livres apparaissent. Bonne lecture
  • Bonsoir, c'est encore moi. En consultant rapidement google sur votre problème, j'ai relevé qu'il existait plusieurs versions du logiciel "calibre" Spécifiques aux différentes versions "MAC". Je vous conseille de télécharger ce logiciel qui est gratuit et de consulter un des nombreux tutoriels qui se trouvent sur google. Quand vous aurez installer "calibre", connectez votre liseuse et vous verrez de suite si le logiciel "calibre" la reconnait. Si c'est le cas vous êtes sauvé (e). Transférer ensuite des fichiers epub ou autres sera un plaisir. Bonne chance.
  • Bonsoir, Personnellement, j'utilise un PC sous windows 7 ultimate 64. Pour transférer tous mes fichiers .epub sur ma liseuse, j'ai utilisé le logiciel "calibre". Ce logiciel est très efficace, je dirais même qu'il est incontournable pour classifier et transférer des fichiers epub ou autres dans une liseuse. Mais si votre mac ne reconnait pas votre liseuse quand vous la connectez, alors, le problème est ailleurs. Avez vous fait des recherches sur google ? On y trouve souvent la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit