Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo Glo HD et pdf

bonjour Je souhaite importer un PDF que j'ai créé sur mon Kobo Glo HD. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Kobo Glo HD et pdf

  • Bonjour, normalement si votre document est au format .pdf il vous suffit de brancher votre Kobo glo hd à votre ordinateur, choisir "connecter" sur l'ecran tactil puis copier et coller votre document dans votre kobo. Lorsque vous déconnectez ensuite votre liseuse elle analisera le document et vous pourrez le consulter sans soucis.
  • Les liseuses "lisent" mal les Pdf, mieux vaut lui donner des epubs... Il est possible de convertir les Pdf en epub avec Calibre, mais comme le dit, JeanmarcB1011, c'est plus difficile à lire, car on perd la mise en page.
  • Bonjour, Je dirai comme PhilippeB9102. Il suffit de faire un copier/coller, la liseuse ouvre les PDF comme les e.pub. On perd juste les fonctions de mise en page, taille de caractères...
  • Bonjour Vous voulez dire exporter ?
  • bonjour, il te faut installer et utiliser le logiciel Calibre A+
  • Le mieux est d'utiliser l'application CALIBRE http://calibre-ebook.com/ qui va vous permettre de gérer votre bibliothèque
  • Pour copier un fichier (PDF ou EPUB) : Connecter la Kobo sur votre PC avec le câble USB La Kobo apparaît alors dans votre gestionnaire de fichiers Windows comme un disque ou une clé USB. Copier votre fichier sur la racine de ce disque ou sous un répertoire que vous pouvez créer. Je conseille la seconde solution. Cela vous permet de créer des répertoires personnels pour ranger tous vos fichiers. Les nouveaux fichiers sont détectés automatiquement par votre Kobo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit