Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Créer une sous collection

Bonjour, je souhaite mettre une collection dans une autre. Est-ce possible ? j'ai trouvé la manipulation pour d'autres liseuses mais pas pour la Glo hd. merci par avance pour votre aide. Malivi

Consulter les 4 réponses à la question Créer une sous collection

  • Bonjour Malivi, pour le moment je ne peux te répondre, je ne suis pas chez moi, je suis a l'extérieure. Je te répondrai après les fêtes, Je te souhaite de passée de bonne fête.
  • Bonjour, Désolé mais je ne peux pas vous aider car j'ai offert cette liseuse à ma mère et je ne m'en sers pas du tout. Elle même a du mal à trouver des livres gratuits en allemand, si vous pouvez l'aider! Merci Sandrine
  • Merci pour votre réponse. Pour les ebook en allemand, j'ai trouvé ça : http://www.01langue.org/apprendre-lallemand-des-ebook-gratuits-sur-internet-3-sites/ Si ça peut vous aider... Cordialement.
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible d'effectuer directement ce genre de manipulation sur la Kobo Glo. En revanche via le logiciel gratuit Calibre on peut effectuer de nombreuses choses au niveau des collections grâce aux métadonnées et aux tags. Ensuite via le langage propre à Calibre on peut créer pas mal de choses pour arriver au résultat voulu. Pour plus de précisions, une petite recherche via Google peut également aider.... Cordialement Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit