Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Format fixed sur Kobo Glo

Bonjour, J'ai acheté des BD au format fixed sur Numilog et m'aperçoit après coup que ce format n'est pas compatible sur ma liseuse. Avez vous une astuce pour convertir le fichier depuis mon PC ou autre? Merci par avance pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Format fixed sur Kobo Glo

  • Bonjour, sur votre ordinateur télégraphe calibre et suivi ensuite les instructions sa converti en pff e pub etc..... calibre est légal bon courage
  • bonsoir, Si ce n'est déjà fait, utilisez le logiciel "calibre". Il convertit beaucoup de formats de fichiers et est gratuit.
  • Bonjour, Il faut installer le logiciel gratuit CALIBRE qui vous permettra de gérer votre bibliothèque et également de convertir vos livres. Pour les BD convertir au format .pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit