Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

blocage de ma kobo

Bonjour utilisatrice de la kobo glo j'ai mis hier une mise a jour qui a loqué ma liseuse au point ou je ne peux plus rien faire Je reste sur un écran blanc le bouton passe du bleu au vert l’écran clignote quelque seconde et s’arrête de nouveau sur la page blanche le bouton peux rester au vert si branchement a l'ordi si je réinitialise changement de couleur du bouton petit éclat via l’écran et rien En branchement sur l'ordi rien ne se passe oh ne me dite pas qu'elle est encore HS Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question blocage de ma kobo

  • "initialiser" signifie-t-il pour vous, faire un reset (à l'aide d'un trombone)? Si oui, il y a d'autres reset: - appuer sur le bouton marche/arrêt PUIS sur celui de la lumière, laisser qqs secondes, puis relâcher. - Si le bug persiste: faire une réinitialisation usine: 1 Enfoncer le trombone et le maintenir en place. 2 Appuyer sur le bouton de la lumière (toujours maintenir le trombone en place tout en conservant le doigt appuyé sur le bouton de la lumière). 3 On laisse appuyer le doigt sur la lumière et on active le curseur de marche/arrêt que l'on maintient en position pendant de longues secondes (le trombone toujours enfoncé) Tout faire dans l'ordre. 4 Maintenir le tout durant de longues secondes une bonne vingtaine On retire le trombone, 2-3 secondes après on cesse d'appuyer sur la lumière et on ne conserve que le curseur marche arrêt encore enclenché. La lumière apparait et on peut relâcher le curseur marche/arrêt. La liseuse va se réinitialiser à l'état retour usine. Il est possible d’avoir à retenter une deuxième ou troisième tentative.
  • Ben, faire marcher la garantie! non?
  • Bonjour Je vous remercie mais cela n'a toujours rien donner Au début la lumière bleue s'allume puis s'éteinds de nouveau et plus rien !!! Comme j'avais encore d ela batterie je ne l'ai pas branché est ce cela mon erreur ? Suis démoralisée j'en suis a ma seconde Kobo et elle n'a même pas un an :( Que faire !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit