Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

collections dans Kobo Glo

Bonjour, j'ai fait des collections de livres sur ma Kobo , mais lorsque j'ai finis de lire tous les livres de cette collections , je n'arrive pas a supprimer le titre... j'enlève les livres qu'il y a dans la collection mais pas le titre et ensuite le titre se répète donc je me retrouve avec des titres de collections triple mais vide comment enlever ces titres vides ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question collections dans Kobo Glo

  • Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre... Bonne journée !
  • Désolée mais pour moi ça marche je ne sais plus quoi vous dire
  • oui, je fais un long clic, sur le titre.... les livres sont supprimés en dedans mais le titre reste là !
  • Il faut faire un clic long sur le titre de la collection et non sur les titres des livre
  • Bonjour, oui je fais un long clic et les livres dedans la collection sont supprimés mais le titre reste toujours là , j'ai aussi passé par l'ordinateur mais là je ne vois pas mes collections ? ? ? je peux supprimer des livres mais pas de titres de collection . j'ai essayer de changer le titre, le renommer pour partir une autre collection, impossible aussi ,
  • Bonjour, Pour supprimer une collection cliquer sur bibliothèque puis sur mes collections faire un clic long sur le nom de la collection à supprimer puis sur supprimer on vous demande si vous êtes sûr de vouloir supprimer la collection confirmer Voilà
  • bonjour passez par l'ordinateur pour supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit