Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

Impossible de transférer de la bibliothèque à la Liseuse

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à transférer des livres de la bibliothèque à la liseuse Kobo Glo. Tous mes livres viennent de la fnac ou de kobo, ce n'est donc pas un problème de format. A droite de la couverture du livre dans la bibliothèque, l'ic... voir la suite

téléchargement depuis Gallica

Bonjour, Ma KoboGlo a été configurée, j'ai déjà lu un document en pdf pris sur Gallica mais je ne sais plus du tout comment j'ai fait ! J'ai à nouveau essayé mais là je n'y arrive pas, j'ai téléchargé sur l'ordi mais je n'arrive pas à transférer sur la l... voir la suite

Transfert de la liseuse vers Calibre

Bonjour J'aimerais transférer toute la bibliothèque qui est sur ma Kobo Glo vers Calibre, de façon à bien la ranger. Si c'est possible faut-il ensuite effacer tous les livres de la liseuse puis les recharger depuis Calibre ? Y a-t-il des astuces de ran... voir la suite

Installation Pocket sur un smartphone pour récupérer des articles à lire sur la liseuse après

Comment peut on enregistrer des articles ou des textes sur le net pour les lire ensuite sur la liseuse avec cette application"pocket"preinstallee sur la kobo

Répondre

nouvelle utilisatrice de la kobo glo j'ai besoin d'aide merci

Bonjour je n'ai jamais utilisé de liseuse et j'ai créé un dossier où j'ai copié un livre mais je ne sais pas comment y accéder avec ma liseuse... merci

transfert de document

bonjour, comment transferer un document .epub sur ma kg merci

Koboglo transfert livre

Bonjour Comment transférer des livres sous linux merci

Répondre

Télécharger kobo sur iPad

bonjour, j`aimerai savoir comment Télécharger kobo sur ipad? merci

copier coller pc vers kobo glo

Bonjour.j ai un probleme avec ma kobo glo:je n arrive plus a faire copier coller mes livres de mon pc vers ma kobo.d habitude cela marche et là non? Quand j ouvre la kobo sur le pc les livres y sont mais je ne les trouve pas sur ma kobo.une personne aurai... voir la suite

Synchronisation

Bonjour J'ai un Kobo avec un compte à mon nom et une bibliothèque associée d'une trentaine de livres achetés. Mon épouse vient d'acheter un Kobo Glo avec un compte à son nom et voudrait accèder à ma bibliothèque pour lire certains des livres que j'ai ac... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit