Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

ID de Adobe Digital Editions

Bonjour à vous tous, j'ai une Kobo glo et un Mac 10.6.8, je cherche à voir l'autorisation donnée à l'ordinateur : on me dit d'ouvrir ADE 2 puis de cliquer sur Bibliothèque, mais je ne vois AUCUN bibliothèque sur lequel cliquer ! Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question ID de Adobe Digital Editions

  • ADE n'est utile que si vous avez acheté un livre verrouillé par les éditeurs (DRM). Si votre livre est verouillé par l’éditeur (DRM) Après avoir acheté votre livre : 1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html 2. Autoriser votre ordinateur Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute. 3. Transformer le fichier acsm Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE. Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub. Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents"
  • Déjà, il vaut mieux installer la version 3 qui est moins invasive. Ensuite, si vous avez déjà une ID, il s'installe sans rien demander. Quand vous cliquez sur le livre, il ouvre automatiquement ADE, ou alors vous le glissez dedans. Puis, sur la gauche vous avez une liste :Tous les éléments, Non lus, achetés, empruntés...où vous devez trouver votre ou vos livres.
  • Merci Lenage de votre réponse. Effectivement j'ai besoin de ADE pour lire un livre emprunté à la bibliothèque municipale. J'avais déjà téléchargé ADE (et j'ai une ID). Je l'ai même supprimé puis re-téléchargé et re-installé plusieurs fois pour voir si le problème venait de là ! Ca n'a rien changé. ADE ne me demande pas mon ID (j'en ai une), ni avant, ni pendant, ni après l'installation. Où faut-il les entrer ?? De la part d'une utilisatrice qui désespère !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit