Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

ma kobo ne se connecte plus à mon pc

Bonjour , elle fonctionnait tout à fait auparavant maintenant quand je la branche à mon ordi j'appuie sur connecté mes l’icône sur mon ordi ne s’allume pas .de ce fait je ne peux plus mettre mes livres achetés sur ma liseuse .que faire? merci d'avance

Rechercher un livre dans la bibliothèque

Bonjour, Dans la nouvelle version du programme de gestion de la Kobo Glo (version 3.2.0.), il n'y a plus, lorsque l'on ouvre la liste des livres constituant la bibliothèque enregistrée, le curseur en bas de l'écran qui permet de se positionner rapidement... voir la suite

Répondre

kobo avec mac os 10.6.8

Bonjour, Impossible de télécharger la version kobo deskstop avec mon mac os 10.6.8, on me dit qu'elle est trop vieille, que puis-je faire ? merci

Répondre

transfert de livres déjà achetés

bonjour comment transférer sur ma liseuse des livres déjà sur mon ordi ? merci

Modifier le titre d'un livre sur une Kobo Glo

Bonjour J'ai acheter ma Kobo Glo hier. Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier le titre d'un livre sur une KOBO GLO, et si oui comment faire, merci.

Kobo Glo : plusieurs questions ?

Bonjour, Je viens d'acheter une Kobo Glo à la FNAC hier. J'ai plusieurs questions la concernant : - je voudrais acheter une protection pour le voyage. J'hésite entre les housses (http://www.fnac.com/Housse-Kobo-Neoprene-Sleeve-pour-liseuse-numer... voir la suite

Répondre

Probleme d'installation de kobosetup sur win XP SP3

Bonjour, Après installation OK, pas de démarrage du Kobo desktop. J'obtiens le message " Kobo n'est pas une application win32". Après nettoyage du PC, désinstallation , purge registre, Réinstallation, rien n'y fait. Une solution? Merci

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, suis nulle en informatique, besoin aide ... comment enregistrer les livres présents dans calibre sur disque dur externe pour les sauvegarder ?? Merci !

Répondre

kobo glo bloquée

Bonjour, mon kobo bloque,il n e répond plus. Que faire? Merci

koboglo

Bonjour. J'ai chargé la batterie de ma Koboglo à une prise murale avec un adaptateur . Après le chargement la liseuse est demeurée sur la page d’accueil et je n'ai plus accès elle est gelée. Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit