Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

copier coller pc vers kobo glo

Bonjour.j ai un probleme avec ma kobo glo:je n arrive plus a faire copier coller mes livres de mon pc vers ma kobo.d habitude cela marche et là non? Quand j ouvre la kobo sur le pc les livres y sont mais je ne les trouve pas sur ma kobo.une personne aurait t elle eu le même probleme? Un grand merci d avance aux personnes qui prendront le temps de m aider.cordialement fabienne

Consulter les 2 réponses à la question copier coller pc vers kobo glo

  • Bonjour, Je préfère (et je te conseille !) l'utilisation d'un gestionnaire du type "Calibre" pour gérer ta bibliothèque de livres plutôt que le copier/coller. Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes pour les retrouver sur les différentes tablettes que nous possédons, et surtout, lorsque l'on a beaucoup de livres, c'est bien plus pratique pour effectuer son choix de lecture... Cordialement
  • Bonjour.merci de votre reponse c edt sympa .en fait les livres que j essayais de copier coller etaient en format mo et pas ko comme d habitude.trop lourd.j ai réessayé avec format ko .impec.encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit