Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

transfert de document

bonjour, comment transferer un document .epub sur ma kg merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de document

  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'utilise le logiciel libre calibre. Très facile d'utilisation. Je charge le document epub depuis calibre. Je cherche les metadonnées, si il y en a. Ensuite je convertis (ce qui permet de mettre le document epub dans une pagination correcte avec des caractères dans une taille qui convient). Ensuite je vérifie le résultat en visualisant. Une fois la kobo branchée, je sélectionne le livre converti et je le transferts sur la kobo. La version de calibre que j'utilise n'est pas assez évoluée pour pouvoir retirer des livres de la kobo, ou bien transférer des livres de la kobo à la bibliothèque de calibre. J'ai donc un message d'erreur qui apparaît, mais je l'ignore et ça fonctionne à ravir. Calibre permet aussi d'aller chercher des articles d’actualité, jour par jour dans la langue qui convient. Ktymarie
  • La K.Glo agit comme une clé USB. Vous devez la brancher (allumée) à un port USB de votre ordinateur et faire le choix connecter. Listez les dossiers sur la KG, vous verrez un dossier par auteur dans un format identique (Nom, Prénom ou l'inverse, peu importe mais il faut que le tout soit cohérent cela évite les doublons). Si l'auteur de votre epub y figure déjà, dplacez le fichier epub dans ce dossier. Si l'auteur n'y figure pas déjà, créez le dossier en respectant ce que je vous ai dit plus haut et incorporez dedans le fichier epub. Débranchez la liseuse APRES AVOIR AU PREALABLE éjecté le périphérique tout comme vous le feriez avec une clé USB ou une Carte SD photos. Ceci est très ipmportant car un petit choc électrique et tous les programmes internes de la KG risquent d'être endommagés et il faudrait la réinitialiser chez FNAC. Ensuite, vous pouvez rechercher votre livre epub dans votre bibliothèque et... bonne lecture !
  • Bonjour Si la source est votre ordi vous pouvez faire un copier coller. Cordlt
  • Bonjour.vous avez une kobo glo? Si c est le cas vous branchez tout simplement votre kobo au pc , vous appuyer sur connecter ordinateur de votre kobo ,votre kobo s ouvre surle pc et vous faites un copier coller comme sur un disque dur . Vous ejecter votre kobo et vos livres y seront.j espere a voir bien repondu.n hesitez pas si besoin.bien cordialement fabienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit