Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

transfert de livres déjà achetés

bonjour comment transférer sur ma liseuse des livres déjà sur mon ordi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de livres déjà achetés

• Bonsoir Moi je n'utilise pas calibre car, comme je supprime mes livres sur kobo au fur et à mesure, je trouve que la gestion du simple copier coller est suffisante et tres lisible. Cordialement
  • Moi aussi j'utilise Calibre, téléchargeable gratuitement: http://calibre-ebook.com très pratique et facile
  • Bonjour Brancher le kobo sur votre ordi et faire un copier des livres et les coller sur le kobo. Cordlt
  • Bonjour Moi j'ai télé chargé le logiciel calibre. De là vous transférez vos livres dans calibre en faisant ajouter livre puis vous branchez votre kobo une fois reconnue par calibre vous cliquez sur les livres que vous voulez ajouter et vous faites envoyer vers l'appareil....bonne lecture
  • De mon côté j'utilise 'calibre' pour transférer de mon ordi sur ma liseuse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit