Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Synchronisation

Bonjour J'ai un Kobo avec un compte à mon nom et une bibliothèque associée d'une trentaine de livres achetés. Mon épouse vient d'acheter un Kobo Glo avec un compte à son nom et voudrait accèder à ma bibliothèque pour lire certains des livres que j'ai achetés. Comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation

  • quand je branche mon kobo sur l'ordi, j'y accède en cliquant sur la ligne qui apparait indiquant que le périphérique est branché. dans mon kobo, je me suis crée un dossier "livres" car je n'ai pas intégré une bibliothèque comme calibre, donc j'accède à mes livres en cliquant sur mon dossier. De là, avec la souris, je clique sur le livre, je fais copier coller et je vais le coller où je veux. En général je fais l'opération inverse, car je télécharge des livres sur mon ordi (dans un dossier que j'ai crée) et de là je fais un copier coller que je mets dans mon kobo. cela me permet de supprimer les livres dans le kobo au fur et à mesure de mes lectures tout en ayant l'ensemble de ma bibliothèque sur mon ordi. J'espère que cela pourra vous aider, sinon quelqu'un aura peut être une autre possibilité à vous proposer. A votre dispo.
  • bonjour, Peut-être pouvez vous faire un copier coller des livres de votre kobo dans notre ordinateur, et les recopier sur la kobo de votre épouse ? cordlt
  • La question est: sous Kobo desktop, comment faire un copier coller, cette fonctionnalité n'apparaît pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit