Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

fichier acsm

bonjour pas de connexion avec le serveur des licences que faire. merci

Consulter les 4 réponses à la question fichier acsm

  • Quelle est la question? Si votre livre est verrouillé par l’éditeur (DRM) Après avoir acheté votre livre : 1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html 2. Autoriser votre ordinateur Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute. 3. Transformer le fichier acsm Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE. Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub. Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents"
  • Bonjour je connais la manipulation ( que j'ai déjà effectuée souvent) malheureusement là, quand j'ouvre la fichier acsm, ade m'envoie le message E_ADEPT_USER_AUTH alors qu'il n'y a eu aucun problème avec 3 livres dans la même commande.
  • merci à lenage j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire ce matin j'ai fait une expérience: j'ai téléchargé " la chartreuse de parme " pas de problème, le livre est arrivé dans ma bibliothèque ade je soupçonne que le livre récent que je viens d'acheter n'est pas encore numérisé donc pas téléchargeable, si c'est le cas, le vendeur devrait le préciser et annoncer la date de livraison.
  • bonjour pas fini d'écrire le même problème que vous ebook acheté au furet du nord qui nous donne un lien pour un service de dépannage qui ne répond pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit