Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

206 questions sur la communauté Kobo Glo - Liseuse numérique - Kobo

bloquée avec la kobo glo

bonjour,acheté kobo glo ce vendredi mais impossible de m'en servir j'ai crée un compte fnac j'ai téléchargé kobo desktop et à chaque fois que je vais télécharger un e-book sur fnac.com déjà il est toujours en rouge avec message=indisponible chez le fourni... voir la suite

tablette figée

Bonjour, après quelques heures de lecture, lorsque j'ai voulu éteindre la tablette impossible je ne peux rien faire elle reste bloquée sur la page , je ne peux ni aller sur une autre page ni éteindre. Elle est donc allumée depuis maintenant 10 heures. Que... voir la suite

Fonctionnement

Bonjour Je n'arrive pas a faire fontionner Kobo Glo Pouvez m'aider Avec mes remerciements

contenu verouillé

Bonjour Lorsque je vais sur ma bibliothèque via mon ordi et que j'ouvre un livre J'ai un message qui m'annonce contenu verrouillé que dois je faire? Alors que sur mon telephone je peux les ouvrir Merci de votre reponse

lire en blanc sur fond noir

bonsoir! est ce que vous sauriez s"il est possible de lire en blanc sur fond sur fond noir sur une kobo glo: cela est faisable sur l'aplli (ordinanteur) mais je ne peux pas le faire sur la liseuse. Merci pour votre aide!

comment connecter la liseuse par WIFI à livebox

Bonjour la connexion à ma LiveBox ne fonctionne pas merci

Kobo Glo et Calibre 1.25.0 : version de base de donnée du Kobo pas supportée ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Kobo Glo à la FNAC hier et je suis en train d'essayer d'y déposer des livres à l'aide de Calibre (version 1.25.0 d'Ubuntu 14.04). J'ai le message d'erreur : "La version de base de donnée du Kobo n'est pas supp... voir la suite

Ma liseuse ne répond plus..

Bonjour. L'écran est allumé sur une page et je ne peux plus rien faire. Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Ps4 en panne

Bonjour j'ai ma ps4 qui et tombe en panne elle ne s'allumait plus puis je l' ai emmené au sav de la fnac puis il mon dit quel avait été remise en êta mais je n'ait pas compris se que sa signifie.Que faire? Merci

où dois-je téléphoner lorsque l' appareil fait défaut?

bonjour blocage après mise à jour ,j`ai essayer de resseter mais aucun changement au magasin refuse de changer apres 14 jours je ne sais pas comment rejoindre la cie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit