Coupure des mots
Y a-t-il un moyen de supprimer les coupures des mots dans un fichier Epub ? Sur une autre liseuse, les mots ne sont pas coupés ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Y a-t-il un moyen de supprimer les coupures des mots dans un fichier Epub ? Sur une autre liseuse, les mots ne sont pas coupés ? Merci
Bonjour à tous et toutes, J'ai une liseuse Kobo qui fonctionne parfaitement, elle doit avoir 7 ou 8 ans. Seul hic : charger un livre est une vraie galère car le port doit être fatigué et il faut tâtonner longtemps avant de trouver la position de l'embout ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,acheté kobo glo ce vendredi mais impossible de m'en servir j'ai crée un compte fnac j'ai téléchargé kobo desktop et à chaque fois que je vais télécharger un e-book sur fnac.com déjà il est toujours en rouge avec message=indisponible chez le fourni... voir la suite
Bonjour, après quelques heures de lecture, lorsque j'ai voulu éteindre la tablette impossible je ne peux rien faire elle reste bloquée sur la page , je ne peux ni aller sur une autre page ni éteindre. Elle est donc allumée depuis maintenant 10 heures. Que... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas a faire fontionner Kobo Glo Pouvez m'aider Avec mes remerciements
Bonjour Lorsque je vais sur ma bibliothèque via mon ordi et que j'ouvre un livre J'ai un message qui m'annonce contenu verrouillé que dois je faire? Alors que sur mon telephone je peux les ouvrir Merci de votre reponse
bonsoir! est ce que vous sauriez s"il est possible de lire en blanc sur fond sur fond noir sur une kobo glo: cela est faisable sur l'aplli (ordinanteur) mais je ne peux pas le faire sur la liseuse. Merci pour votre aide!
Bonjour la connexion à ma LiveBox ne fonctionne pas merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Kobo Glo à la FNAC hier et je suis en train d'essayer d'y déposer des livres à l'aide de Calibre (version 1.25.0 d'Ubuntu 14.04). J'ai le message d'erreur : "La version de base de donnée du Kobo n'est pas supp... voir la suite
Bonjour. L'écran est allumé sur une page et je ne peux plus rien faire. Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil