Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

liseuses

Bonsoir Je veux m'acheter une liseuse kobo j'hesite entre la kobo aura edition 2 ou la kobo glo hd des avis? merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question liseuses

  • Bonjour, J'ai une Kobo glo hd depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite malgré quelques petits bugs : elle revient parfois 1 ou 2 pages en arrière au lieu d'avancer. Mis à part ça j'apprécie son confort de lecture quelle que soit la lumière ambiante, plein soleil ou obscurité totale. Autonomie très correcte. Aucun problème. Je ne regrette pas mon achat.
  • bonjour, je possède la kobo glo hd depuis juin, j'en suis entièrement satisfaite. je suis partie en vacances cet été et la lecture en plein soleil ne pose aucun problème, c'est super. bon achat à vous
  • La glo Hd a un écran haute définition, et pas l'autre! Préférez la Glo HD, sans aucun doute!
  • Je possède une kobo glo hd depuis quelques mois et j'en suis satisfaite. La lecture est agréable, le maniement facile. Seul bémol: je trouve que le temps de réponse est un peu long. Par exemple: le glissé vertical pour augmenter/diminuer la luminosité, le surlignage, le retour au sommaire etc...
  • Bonjour J' ai la kobo glo, pas de soucis avec.Bonne journée
  • Bonsoir Je ne peux que dire que je suis très contente de ma kobo glo depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Bon achat
  • merci a tous mon choix est fait alors :)
  • Bonjour merci pour votre réponse justement je pese prendre la kobo glo j ai vu pas mal de bon retour sur ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit