Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Coupure des mots

Y a-t-il un moyen de supprimer les coupures des mots dans un fichier Epub ? Sur une autre liseuse, les mots ne sont pas coupés ? Merci

Consulter la réponse à la question Coupure des mots

  • J'ai essayé, en vain, de résoudre ce problème. Ce n'est possible, apparemment, que pour les E-books justifiés dès leur formatage d'origine. Pour cela il suffit de désactiver la justification dans le menu du choix des polices. Avec le mince recul que je possède, il semble que peu d'E-books soient justifiés dans leur format par défaut. Il faudrait que kobo propose deux choix de justification : l'un avec césure des mots, l'autre sans. Lire un texte non justifié n'est pas très agréable, mais proposer un texte avec des césures complètement fantaisistes - comme c'est le cas - est, je trouve, une injure à la langue. Dommage pour un support dont le respect de l'écrit devrait être un souci de base ! A suivre, lors d'une future mise à jour de la Kobo Glo... Un moins au crédit de cette bonne liseuse malgré tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit