stefbby
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour à tous, avant tout un grand merci à tout ce qui on prit le temps de me lire et de me répondre.....donc comme vous le saviez depuis vendredi j'avais une liseuse kobo glo dont je n'arrivais pas à me servir...et oui...j'ai suivi vos conseils, j'ai appelé au moins 6 fois le sav fnac qui à la dernière communication a préféré m'envoyer un mail pour me diriger sur un formulaire à leur renvoyer enfin bref me sachant pas très douée en technologie je sentais quand même qu'il y avait un truc qui ne venait pas de moi..j'ai donc été chez un réparateur informatique, qui s'est quand même fait les mêmes noeuds que moi au cerveau...mais qui a TROUVE la solution....juste changer mon adresse internet du compte fnac.....OUI....le bug de ma liseuse c'était que le compte fnac était bloqué,donc pas de téléchargement possible ni de synchronisation...cette expérience va surement servir à d'autres personnes.....aujourd'hui tout va bien j'ai déjà téléchargé 3 livres et c'est dingue comme c'est facile...j'espère que ça va continuer ainsi... en tous les cas si j'ai de nouveau un souci je sais que vous serez là.. ;-)