Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Problème de réaction de l'écran

Bonjour Depuis peu (moins d'un mois) ma liseuse réagit mal ou pas à l'appui sur l'écran: - appui à droite il arrive que pas de réaction, ou recule d'une ou plusieurs pages - sur le clavier émulé: pas de réaction, ou lente, certaines touches ne fonctionnent jamais (la touche correction par exemple). Je l'ai réinitialisée à l'état usine, j'ai supprimé tous les livres de la bibliothèque sans que ces défauts disparaissent. Ce qui est curieux, c'est que la Kobo Glo de mon époiuse rencontre également les mêmes problèmes sur sa propre KOBO GLO en même temps que moi. Cà pourrait être une dégradation de la liseuse, mais je soupçonne un bug d'une nouvelle version de logiciel. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré des ennuis? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de réaction de l'écran

  • Bonjour, pas de problème particulier en dehors de quelques lenteurs et le fait que certains titres n'apparaissent pas en entier du coup je n'ai pas toujours le numéro du tome pour les séries. Cordlt
  • Bonjour, j'éprouve de temps en temps des problèmes semblables mais pas au même niveau d'intensité . Ça arrive lorsque je lis au solei depuis un bout de temps. Impossible de tournée les pages. Alors je la laisse se reposer à l'ombre et tout rentre dans l'ordre par après. A l'occasion, je fois le réinitialiser .
  • Bonjour, Même problème..... J'espère qu'il ne faudra pas attendre la prochaine mise à jour...
  • Bonjour, J'ai hélas moi aussi ce problème et il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour. Merci donc à la personne qui aura la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit