Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo bloquée

Bonjour, ma Kobo glo est bloquée (fond blanc et carré FNAC noir). Les techniques habituelles ne marchent pas: reset avec le trombone, bouton marche/arrêt et lumière appuyés simultanément, connexion au PC. Elle est reste dans le même état. Quelqu'un a t-il une autre idée ? Elle a 3 ans. merci

Consulter les 4 réponses à la question Kobo bloquée

  • Lenage, merci infiniment. J'ai suivi cette procédure. Rien ne s'est passé et ensuite j'ai activé le curseur marche et elle s'est remise en route normalement. Pas besoin de ré-initialisation, elle semble marcher normalement. Ouf. Merci merci
  • Salut, juste une petite question, quand tu la allumer est-que il avait quelque chose a l'écran, si non pour ma part le problème est non logique plutôt l'appareille. J'ai bien peur elle a rendu l'âme. Tu peux écrire a la compagnie et leur expliquer ce qu'il t'arrive avec ton appareille. Bonne chance.
  • Dernier espoir: réinitialisation usine 1 Enfoncer le trombone et le maintenir en place. 2 Appuyer sur le bouton de la lumière (toujours maintenir le trombone en place tout en conservant le doigt appuyé sur le bouton de la lumière). 3 On laisse appuyer le doigt sur la lumière et on active le curseur de marche/arrêt que l'on maintient en position pendant de longues secondes (le trombone toujours enfoncé) Tout faire dans l'ordre. 4 Maintenir le tout durant de longues secondes une bonne vingtaine On retire le trombone, 2-3 secondes après on cesse d'appuyer sur la lumière et on ne conserve que le curseur marche arrêt encore enclenché. La lumière apparait et on peut relâcher le curseur marche/arrêt. La liseuse va se réinitialiser à l'état retour usine. Il est possible d’avoir à retenter une deuxième ou troisième tentative.
  • Je te remercie de me donnez le compte rendu, je suis la pour vous aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit