Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Liseuse bloquée en mode veille

Bonjour Ma liseuse est bloquée en mode veille et le bouton d'alimentation n'est plus opérationnel. Je ne peux donc effectuer aucune manipulation. Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Liseuse bloquée en mode veille

  • bonsoir, Avec un trombone, il faut réinitialiser la liseuse. Introduisez le trombone quelques secondes dans le petit trou situé ) gauche de l'emplacement pour relier votre câble à l'ordinateur. Voilà c’est reparti !!! d'où l'utilité d'avoir toujours un trombone dans la poche !!! A part ce problème récurrent chez moi,j’adore ma liseuse. Bonne lecture.
    • @kalou1951 Bonjour, je n'ai pas le petit trou à gauche de l'emplacement pour relier le câble à l'ordinateur. Pour info Kobo Oura. Si vous avez une autre astuce, je suis preneuse, en sachant qu'elle a plus de 5 ans...


  • avez vous essayer de la mettre a charger ? des fois quand elle est trop vide elle reste en mode veille :)
  • Bonjour, Mon Kobo m'a deja fait ce genre de chose lorsque je le branche sur secteur (le mien est capricieux, et n'aime pas ca...). J'ai donc attendu qu'il se décharge complètement, l'ai rechargé par ordinateur, et depuis je n'ai plus eu de problème.
  • Bonjour , J'ai eu ce pb pendant 2 semaines et ne pouvait allumer ma liseuse qu'en utilisant un trombone ... J'ai contacté le service après-vente fnac qui m'a conseillé de la rapporter en magasin. Habitant a l'étranger je n'ai pu le faire . Miraculeusement un jour, le bouton est redevenu opérationnel. Pourquoi ? Mystère . Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle re fonctionne.
  • a defaut de trombone, cure dent ou boucle d'oreille ca marche aussi !! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit