Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Problême technique :(

Salut à tous, j'ai malencontreusement reset ma kobo en appuyant sur un bouton pendant trop longtemps. Depuis, écran blanc et le bouton (rouge, à coté de celui du reset) clignote orange. Je la charge malgré l'avoir fait avant le malheureux reset et rien ne marche. Quand je maintient le bouton rouge, la lumière orange s'arrete puis, l'écran clignote gris et blanc. Je suis un peu désespérée :(

Des idées ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problême technique :(

  • Bonjour, voici une procédure pour réinitialiser votre tablette : 1. Insérez un trombone dans le petit trou de réinitialisation situé sous la liseuse et poussez délicatement. Vous allez sentir un déclic et votre liseuse va se réinitialiser. 2. Lorsque vous voyez 5 petits carrées au centre de l'écran, insérez à nouveau le trombone dans le petit trou de réinitialisation et répétez cette manipulation encore 3 fois. 3. L'écran de votre liseuse devient noir et affiche le message « Erreur critique. Souhaitez-vous réinitialiser votre liseuse aux paramètres par défaut ? » en plusieurs langue, ne vous inquiétez pas, c'est normal. 4. Touchez l'icône de Coche au bas de l'écran pour réinitialiser votre liseuse. 5. La liseuse se réinitialise, patientez. 6. Procédez à la première mise en service de la liseuse. Il est nécessaire d'avoir une connexion Wi-Fi ou d'être connecté à un ordinateur pour pouvoir effectuer la mise en service. Bonne journée
  • Essaye d'appuyer au moins 20 secondes, eneme temps sur les deux boutons....
    • @Lenage Je l'ai fait et malheureusement cela a relancé une reset qui ne s'arrete plus depuis 1 heures et demi. D'autres idées ? :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit