Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Problème de communication entre Calibre et Kobo Libra H20

Bonjour, je rencontre ce problème avec la Kobo Libra H20 et Calibre

"erreur pendant la communication avec le périphérique"

calibre, version 4.21.0

ERREUR : Erreur: Erreur pendant la communication avec le périphérique

CorruptError: database disk image is malformed

Traceback (most recent call last):

File "site-packagescalibregui2device.py", line 90, in run

File "site-packagescalibregui2device.py", line 513, in _books

File "site-packagescalibredeviceskobodriver.py", line 1961, in books

File "c:ttapsw-w7591s5isrccursor.c", line 236, in resetcursor

CorruptError: CorruptError: database disk image is malformed

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème de communication entre Calibre et Kobo Libra H20

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourJe n'ai pas eu ces messages d'erreurs mais Windows 10 trouve souvent des erreurs à la connexion et repare la liseuse Kobo comme un disque dur.J'ai résolu des problèmes de connexion USB entre Kobo et pc en changeant de câble USBSalutationsJacques
  • Peut-être manque-t-il une mise à jour de la liseuse. Essayez d'en faire une et dites-nous si le problème de communication avec Calibre persiste.
  • Lorsque j'ai eu des problèmes avec ma Kobo, j'étais très fâché, ça me faisais penser à ce que j'avais vécu avec mon Kindle précédent. J'ai eu une personne très aimable au téléphone au service de dépannage, qui m'a aidé à faire la mise à jour. Depuis, ma Kobo marche vraiment bien, avec une autonomie de plus d'une semaine. Je crois vraiment que ça vaut le coup de les appeler. Le monsieur a passé du temps avec moi et s'est excusé très gentiment. C'est assez inhabituel de devoir faire soi-même les mises à jour, et un peu déroutant, mais dans mon cas, ça a résolu tous les problèmes, et j'ai retrouvé tous mes livres (une trentaine).
  • Merci mais toutes les mises à jour étaient faites.

    En désespoir de cause, Je me suis résolu à réinitialiser la liseuse et à transférer à nouveau mes livres à partir de Calibre. A charge de repointer tout ceux qui ont déjà été lus

    Origine du pb : ce matin en ouvrant ma liseuse, des livres avaient disparus et notamment celui que j'étais en train de lire. Lorsque je l'ai connecté, il m'est apparu ce message d'erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit