Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

KOBO GLO

Bonjour Lorsque je ferme ma Kobo Glo, mon livre ne réaparait pas à l'ouverture, ma kobo s'ouvre sur la page d'accueil. Quelqu'un peut m'aider? Merci

Consulter les 9 réponses à la question KOBO GLO

  • OK, merci à tous, ça refonctionne
  • Avez-vous fait la mise à jour? C'est peut-être ça. Sinon, tenter un reset:avec le trombonne dans le petit tro (laisser appuyé quelques secondes). Et sinon, reset usine: paramètres, infromations techniques Réinitialiser Mais si vous faites la 2e manip, il faudra remettre tous les livres dans la liseuse...
  • bonjour pour moi: un bref appui sur le bouton d'arrêt= arrêt. un bref appui sur le bouton d'arrêt= retour à la page de lecture. un appui long sur le bouton d'arrêt= arrêt. un appui long sur le bouton d'arrêt= page d'accueil quand je dis appui c'est pas vraiment ça. avec mon ongle je fais glisser le bouton d'arrêt
  • Bonjour Non je n'ai pas cette couverture. Mais à l'achat, ma derniére lecture apparaissait bien lors de l'ouverture. Je n'ai rien modifié, mais la page d'acueil est devenue systématique. appuyer sur le titre ne change rien.
  • Couverture aimantée qui permet d'avoir toujours la page de son livre en l'ouvrant .
  • C'est quoi une sleep cover??
  • Tu as une sleep cover ou pas?
  • Il me semble qu.il suffit d’appuyer sur le titre du livre en cours pour qu’il s’ouvre à la page où on s.est arrêté.
  • Bonsoir Desolé pour moi elle s'ouvre sur la dernière page Peut être un mauvais réglage d'usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit