Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo night mode

Bonjour Je voudrais mettre l'écran de ma Kobo Glo HD en mode nuit, affichage caractères blancs sur fond noir. Les infos que j'ai pu lire sur ce sujet me disent de passer sur le gestionnaire de fichiers internes de la Kobo et je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ..? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Kobo night mode

  • Au fait, si vous voulez accéder à vos fichiers interne, il suffit de connecter votre kobo à votre pc, et ensuite aller dans les fichiers internes avec l'explorateur windows, les 3 dossiers système sont .adobe-digital-editions, .kobo et . kobo-images, pour mettre le mode nuit c''est dans .kobo, mais attention à ne pas "casser" votre système, faites une sauvegarde avant toute modification pour pouvoir restaurer en cas de besoin.
  • Bonjour, j'utilise cette astuce (récupérée sur mobileread) décrite ci après au coup par coup (ou plutôt, au livre par livre), c'est moins pratique que la bidouille directement dans la liseuse mais au moins ça ne bug jamais (puisque c'est le livre qui est en mode nuit), l'inconvénient c'est que ça diminue de moitié l'espace de stockage, mais je ne mets jamais plus de 100 livres (ça en fait 200). la manip. avec Calibre : - clic droit sur le livre qui vous intéresse "convertir les livres" / "convertir individuellement" - dans "métadonnées" vous changez le titre de votre livre (par exemple c'était "alibababa", et bien vous mettez "alibababa (nuit)" - ensuite dans la partie "Apparence et Présentation" vous allez à l'onglet "Esthétique" et dans CSS Supplémentaire" et vous mettez "body {background-color: black; color:white}" (sans les guillemets !). - et vous cliquez sur "ok" pour convertir le livre - il ne vous reste plus qu'à l'exporter vers votre kobo (le fait d'avoir ajouter "(nuit)" dans le titre vous fera avoir 2 livres identiques et vous n'aurez plus qu'à prendre l'un ou l'autre selon vos envies ! Si quelqu'un a une solution fiable pour intervenir directement dans la liseuse sans la faire planter, je suis intéressé aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit