Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

achat livre

bonsoir, j'ai acheté deux livres sur le site officiel, j'en ai téléchargé un, sans problème, pour l'autre j'ai un message "Objet moved to here" comment dois je faire ? j'ai windows 7, j'ai téléchargé ADE. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question achat livre

  • Bonjour, il y a plusieurs manipulation à faire dans un ordre très précis, il faut d'ABORD installé ADE, avant d'acheter ses livres, il faudra utiliser la même adresse mail mise dans ADE pour acheter un livre sur le site d'achat, dans la foulée (ce n'est pas obligatoire mais facilite grandement les manipulations par la suite), vous pouvez enlever le drm de votre livre avec Calibre (avec l'extension DeDRM), comme cela on n'a plus aucun problème pour manipuler ses propres livres achetés, c'est quand même un comble que l'on ne puisse pas lire un livre acheté en toute légalité où bon nous semble (sur une liseuse, une tablette, un téléphone ou un ordi).
  • Vous pouvez installer le logiciel libre "calibre" Il est parfait pour piloter la Kobo, et peut résoudre les problèmes liés au DRM
  • J'ai oublié de préciser que le mode d'emploi fonctionne pour les livres téléchargés sur l'ordinateur, bien sûr! Un conseil: utiliser Calibre comme interface entre l’ordinateur et la liseuse. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/
  • J'utilise Windows 10. je n"ai pas de problème ni de péponse. Courage.
  • C'est probablement à cause du verrou (DRM). Voici un mode d'emploi à suivre pas à pas. Si votre livre est verrouillé par l’éditeur (DRM) Après avoir acheté votre livre : 1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html 2. Autoriser votre ordinateur Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute. 3. Transformer le fichier acsm Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE. Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub. Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit