Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

image carte SD kobo glo

Bonjour, Je recherche une image de la carte SD pour une liseuse KOBO glo. Pourriez vuos le dépanner ? Merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question image carte SD kobo glo

  • Il n'y a pas de carte SD dans ma liseuse Kobo Glo, il n'y a pas de port dédié... La capacité de l'appareil est suffisante pour y stocker plusieurs dizaines de livres au format epub (1 livre = moins d'un méga en moyenne). Quand vous avez lu un livre, vous le sortez de l'appareil et vous le stockez dans votre PC, vous gagnerez un peu de place... Bonne lecture.
  • Bonjour, désolé j'ai la solution mais impossible de la mettre ici, j'ai été modéré 3 fois (on ne peut pas mettre de lien sur ce forum), cherchez sur internet on trouve facilement le système d'exploitation de toutes les kobo, vous mettez "firmware kobo glo"
  • ??? Pas de carte SD dans la liseuse...
  • c'est une photo que vous voulez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit