Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo night mode

Bonjour Je voudrais mettre l'écran de ma Kobo Glo HD en mode nuit, affichage caractères blancs sur fond noir. Les infos que j'ai pu lire sur ce sujet me disent de passer sur le gestionnaire de fichiers internes de la Kobo et je ne sais pas comment y accéder. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ..? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Kobo night mode

  • Même conseil que les 2 autres, je ne pense pas qu'il soit possible de rendre le fond noir. Pour lire la nuit, il suffit juste de jouer avec le rétroéclairage jusqu'à ce que la luminosité convienne.
  • Bonjour Je ne crois pas que cela est possible et surtout je n'en vois pas la raison , je possède ma kobo depuis plusieurs années et je lit tous les soir avec et je suis sur fond blanc écritures en noires après il faut regler l'intensité Cordialement
  • J’ugn Si nous avons un modèle différent car même la nuit je n’a Pas besoin de changer quoique ce soit juste descendre un peu le niveau d’ecla.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit