Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

80 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Question résolue

Mon KARCHER SC3 ne fait plus de vapeur. Besoin d'aide et du manuel svp!

Bonjour, je rencontre un problème avec mon appareil KARCHER SC3. Très bon produit qui marchait bien jusqu'à ce matin mais désormais ce dernier ne fait plus de vapeur... J'ai changé la cartouche filtrante mais rien n'y fait. Il y a de l'eau et l'icone est ... voir la suite

comment ouvrir un nettoteur vapeur sc3 easy fix KARCHER

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir mon KARCHER sc3 easy fix 1900w. j'ai retiré 5 vis mais impossible de désolariser la partie jaune de la noire pour ouvrir l'appareil. Cordialement merci.

Répondre

Première utilisation

Bonjour, je viens d'acheter le SC3. Sur la notice, c'est indiqué qu'avant la première utilisation, on doit régler la cartouche de détartrant à la dureté de l'eau en appuyant sur la touche RESET. Le témoin doit clignoter et indiquer le nombre d'impulsions.... voir la suite

Bouton eau allumé

Bonsoir, Le bouton d'eau de mon nettoyeur sc3 reste allumé tout le temps même si le réservoir est plein. Comment puis-je le dépanner ? Merci

voyant rouge allumé

bonjourje viens de changer le filtre mais après quelques utilisations le voyant reste au rouge. J'ai réinitialisé mais rien à faire l'appareil reste bloqué et ne fait plus de vapeur. Merci à qui me viendra en aide ...

Sc3 ne fait plus de vapeur

Bonjour à toutes et à tous, Mon nettoyeur vapeur sc3 de chez karcher ne fait plus de vapeur!! Il chauffe bien mais rien ne sort!!! Et par moment il indique qu'il n'y a plus d'eau alors que la cuve est pleine. Merci de votre aide

Risques d'explosion si trop de pression et l'appareil branché plus de 20 mn sans utilisation de sa vapeur ?

Bonjour, existent-ils des risques d'explosion si l'appareil branché et sa vapeur non utilisée jusqu'à une forte pression de la cuve ? Existe-il une sécurité pour que le karcher vapeur cesse de produire de la vapeur si non utilisée d'emblée dès sa formati... voir la suite

sol trop humide après passage SC3

bonjour le sol reste bien trop humide après le passage du karcher SC3. Comment puis je faire car avant avec un autre nettoyeur le sol était sec qulques secondes après le passage ? merci

vinaigre et huile essentielle

Bonjour, tout est dans le titre peut on les utiliser? merci

Karcher sc3 qui vapeur ne sort plus

Bonsoir comment fait on pour changer le filtre calcaire sur Karcher sc3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit