l'appareil chauffe mais plus de pression ni vapeur
Bonjour J'ai acheté ce nettoyeur en juin, c'est la 5ème fois que je l'utilise, et ce matin rien, seul le voyant vert est allumé, la cartouche est pleine... que se passe t-il ? Merci de m'informer.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai acheté ce nettoyeur en juin, c'est la 5ème fois que je l'utilise, et ce matin rien, seul le voyant vert est allumé, la cartouche est pleine... que se passe t-il ? Merci de m'informer.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir mon KARCHER sc3 easy fix 1900w. j'ai retiré 5 vis mais impossible de désolariser la partie jaune de la noire pour ouvrir l'appareil. Cordialement merci.
Bonjour, je rencontre un problème avec mon appareil KARCHER SC3. Très bon produit qui marchait bien jusqu'à ce matin mais désormais ce dernier ne fait plus de vapeur... J'ai changé la cartouche filtrante mais rien n'y fait. Il y a de l'eau et l'icone est ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter le SC3. Sur la notice, c'est indiqué qu'avant la première utilisation, on doit régler la cartouche de détartrant à la dureté de l'eau en appuyant sur la touche RESET. Le témoin doit clignoter et indiquer le nombre d'impulsions.... voir la suite
Bonsoir, Le bouton d'eau de mon nettoyeur sc3 reste allumé tout le temps même si le réservoir est plein. Comment puis-je le dépanner ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon nettoyeur vapeur sc3 de chez karcher ne fait plus de vapeur!! Il chauffe bien mais rien ne sort!!! Et par moment il indique qu'il n'y a plus d'eau alors que la cuve est pleine. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje viens de changer le filtre mais après quelques utilisations le voyant reste au rouge. J'ai réinitialisé mais rien à faire l'appareil reste bloqué et ne fait plus de vapeur. Merci à qui me viendra en aide ...
Bonjour Cela dépend sûrement de la fréquence d'utilisation mais j'aimerai avoir un ordre d'idée. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le sol reste bien trop humide après le passage du karcher SC3. Comment puis je faire car avant avec un autre nettoyeur le sol était sec qulques secondes après le passage ? merci
BonjourMon appareil ne produit plus de vapeur alors que j'ai un adoucisseur d'eauMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil