Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour, je viens d'acheter le SC3. Sur la notice, c'est indiqué qu'avant la première utilisation, on doit régler la cartouche de détartrant à la dureté de l'eau en appuyant sur la touche RESET. Le témoin doit clignoter et indiquer le nombre d'impulsions. Rien ne se passe sur mon appareil. Avez vous eu ce problème ? Puis je l'utiliser tout de même ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Première utilisation

  • J ai rencontré le même problème âpres plusieurs tentatives. J ai donc abandonné et, à défaut, me suis servie de l appareil sans ce réglage. Il fonctionne !
  • Bonjour Je n ai Jms fait de reset, j utilise l eau du robinet ms il a fallu q je change la cartouche au bout d un an . Ma copine utilise l eau de son sèche linge et n a pas encore changer sa cartouche
  • Bonjour il faut rester appuyer 5secondes sur le bouton et surtout ne pas utiliser de l'eau déminéralisée c'est ce que préconise karcher sinon allé au service après vente
  • Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de problème, mais j'utilise uniquement de l'eau déminéralisée, car chez moi l'eau est très dure. Je pense que vous pouvez utiliser votre appareil, mais à long terme il vaudra mieux pouvoir régler le problème. Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit