Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

80 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Absence de vapeur karcher easyfix sc3

Bonjour. Mon karcher esayfix sc3 tout neuf ne fait plus de vapeur après l'avoir utilisé en mettant du vinaigre blanc dans le réservoir pour nettoyer les sols. Que faire ? Je crains une panne…

Question résolue

voyant rouge de remplissage reste allumé

Bonjour, le voyant route de remplissage de mon nettoyeur vapeur reste allumé en permanence et l'appareil ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci

sc3 allumé mais pas de pression ni de vapeur en appuyant sur pistolet

bonjourque fairele sc3 est allumé, pas de défaut affiché , mais pas de pression , ni de vapeur sort du pistolet?merci

utilisation sur lino

bonjour peut-on utiliser ce vaporetto sur du lino sans risque ? merci

Karcher SC3 voyant rouge (eau) allumé, ne fonctionne pas

Bonjour, mon Karcher SC3 Easyfix ne fonctionne plus. Le voyant rouge (qui indique le manque d'eau) est allumé, alors que le réservoir est rempli d'eau.Comment régler ce problème ?Merci !!!

Voyant reste allumé

Bonjour, le voyant de manque d'eau ds le réservoir de mon sc3 reste allumé malgré que celui ci est remplit, ce qui m'empêche de m'en servir. Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? merci

Assainir la maison- Punaises de lit

Bonjour, Selon les conseils de mon médecin, je souhaite faire cet achat car je soufre d'une invasion de punaises de lit ainsi que d'acariens. Quelqu'un peu me dire si ça fonctionne et combien de degré cet appareil peut produire. Merci d'avance

voyant besoin d'eau reste allumé et plus de vapeur

Bonjour, Le voyant de remplissage est allumé malgré le réservoir plein et pas de vapeur. C'est la 1ere fois que ça arrive. J'ai fais des reset sans succès. Je vais essayer le vinaigre s il est entartré mais la cartouche est changée régulierement Si vous a... voir la suite

l'appareil chauffe mais plus de pression ni vapeur

Bonjour J'ai acheté ce nettoyeur en juin, c'est la 5ème fois que je l'utilise, et ce matin rien, seul le voyant vert est allumé, la cartouche est pleine... que se passe t-il ? Merci de m'informer.

Rejet d'eau

Bonjour, le mien au démarrage et après chaque arrêt rejette pas mal d'eau (1/2 verre au démarrage avant de faire de la vapeur). Avez vous le même soucis ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit