Absence de vapeur karcher easyfix sc3
Bonjour. Mon karcher esayfix sc3 tout neuf ne fait plus de vapeur après l'avoir utilisé en mettant du vinaigre blanc dans le réservoir pour nettoyer les sols. Que faire ? Je crains une panne…
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Mon karcher esayfix sc3 tout neuf ne fait plus de vapeur après l'avoir utilisé en mettant du vinaigre blanc dans le réservoir pour nettoyer les sols. Que faire ? Je crains une panne…
Bonjour, le voyant route de remplissage de mon nettoyeur vapeur reste allumé en permanence et l'appareil ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci
Bonjour, mon Karcher SC3 Easyfix ne fonctionne plus. Le voyant rouge (qui indique le manque d'eau) est allumé, alors que le réservoir est rempli d'eau.Comment régler ce problème ?Merci !!!
bonjourque fairele sc3 est allumé, pas de défaut affiché , mais pas de pression , ni de vapeur sort du pistolet?merci
bonjour peut-on utiliser ce vaporetto sur du lino sans risque ? merci
Bonjour, le voyant de manque d'eau ds le réservoir de mon sc3 reste allumé malgré que celui ci est remplit, ce qui m'empêche de m'en servir. Quelqu'un à t il déjà eu ce problème ? merci
Bonjour, Le voyant de remplissage est allumé malgré le réservoir plein et pas de vapeur. C'est la 1ere fois que ça arrive. J'ai fais des reset sans succès. Je vais essayer le vinaigre s il est entartré mais la cartouche est changée régulierement Si vous a... voir la suite
Bonjour, mon nettoyeur vapeur ne chauffe plus très bien, meme si je le laisse chauffer longtemps, il est tiède, que dois je faire pour améliorer la chaleur de mon appareil ? merci
Bonjour, Selon les conseils de mon médecin, je souhaite faire cet achat car je soufre d'une invasion de punaises de lit ainsi que d'acariens. Quelqu'un peu me dire si ça fonctionne et combien de degré cet appareil peut produire. Merci d'avance
Bonjour, le mien au démarrage et après chaque arrêt rejette pas mal d'eau (1/2 verre au démarrage avant de faire de la vapeur). Avez vous le même soucis ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil