Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

80 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

voyant rouge allumé

bonjour voyant rouge allumé en permanence et l'appareil fonctionne correctement merci

Joint de carrelage

Bonjour me conseillez vous ce produit pour rendre le blanc de mes joints de carrelage ? merci

parquet stratifié

Bonjour, je souhaite acheter ce produit mais plusieurs questions me taraudent : - peut-on l'utiliser sur du stratifié ? - le réservoir est-il assez grand ? et s'il faut le remplir en cours, faut-il le laisser rechauffer ? - le cordon d'alimentation ... voir la suite

Qualité de Nettoyage du carrelage

Bonjour a tous. Nous avons déjà le nettoyeur a vitre Karcher et ce n'est que du bonheur. Du coup ,je voudrais soulager ma femme et moi de la corvée de serpillière pour laver le carrelage de la maison. Est ce aussi efficace car nous ne connaissons pas du t... voir la suite

Réglage dureté de l'eau

Bonjour J'ai la notice mais je ne comprend pas ( mauvaise traduction). Je veux régler mon sc3 sur une dureté de 0 à 7 (un clignotement). Donc je reste appuyé sur le bouton reset tout en allumant le sc3. Au bout de 2 secondes le clignotement (4 allumages... voir la suite

Répondre

Mon appareil rejète beaucoup d eau et en plus de la vapeur

Bonjour, Je viens d acheter un SC3 Kartcher. Lors de la première utilisation, j ai trouvé qu il rejetait beaucoup d eau en plus de la vapeur... Cela vous fait il pareil? Du coup je n ai pas osé l utilisé pour mon canapé, j avais peut que ça le mouille tr... voir la suite

Avec quel équipement nettoyer un tapis ?

Bonjour je voudrais nettoyer un tapis a frange penser vous que je puisse avec cette appareil ? merci

eau ne sort plus

bonjour comment nettoyer merci

Et pour les vitres ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il faut un embout spécial pour les vitres pour cet appareil ? merci

Nettoyer 1 canapé en tissu

Bonjour, peut on nettoyer un canapé en tissu ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit