Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Joint de carrelage

Bonjour me conseillez vous ce produit pour rendre le blanc de mes joints de carrelage ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Joint de carrelage

  • Personnellement je m'en suis servi pour nettoyer les joints de carrelage de la douche en y mettant préalablement un produit et l'action de la vapeur amplifie le pouvoir nettoyant du produit j'ai obtenu de très bons résultats avec la petite brosse.

    Évidemment c'est quand même assez long donc pour un carrelage de sol je n'ose pas imaginer =...

  • Bonjour Je ne vous le conseille pas : il n'est pas assez puissant.
  • Bonjour, Ben non ..... c'est un nettoyeur vapeur pour sols, carrelages ou parquets, et toutes surfaces (salle de bains etc .....). Je ne suis pas une experte mais pour les joints de carrelage il existe un produit spécifique que vous trouverez dans n'importe quelle surface style castorama, leroy merlin ..... demandez à un vendeur il vous aidera. Bonne journée ...
  • Les joints ne blanchiront pas. L'appareil nettoie en surface seulement. C'est le 2 ème appareil de cette marque que j'achète et je ne le recommande pas les 2 ont eu des problèmes de joint.
  • Si le blanc est tâché depuis quelques années, cela ne fonctionne pas. Enfin, pas dans ma salle de bain
  • Pour les joints de carrelage du bicarbonate de soude et vinaigre blanc.
  • Super produit Vapeur disponible quasi immédiatement... Nettoyage facile mais je ne sais pas pour le joints
  • Pour l'entretien avant qu'ils ne soient noircis si vous l'avez mais ne l'achetez pas juste pour ça. en revanche il désinfecte et nettoie correctement le carrelage.
  • plus propre mais pas plus blanc ..
  • non, aucun impact sur la couleur des joints.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit