Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Cartouche antitartre

Bonjour, cela fait 2 moi que j'utilise mon nettoyeur vapeur sc3. Est-il possible que la cartouche soit déjà entartré. Je l'utilise en moyenne une à deux fois par semaine. Sur le web des particuliers disent l'avoir utilisé plus de 6mois ou voir 1 an sans la changé. Merci par avance de vos informations.

Consulter les 4 réponses à la question Cartouche antitartre

  • Bonjour, je 'ai pas utilisé mon karcher très souvent encore, donc je n'ai pas eu ce problème. Mon avis est que c'est tout à fait anormal que la cartouche cesse de fonctionner après 2 mois d'utilisation. Moi j'irai voir mon vendeur. S'il fait le sourd, comme cela arrive de plus en plus malheureusement, même après lui avoir dit que vous allez porter l'affaire plus haut sans lui en dire plus, contactez le constructeur par mail ou mieux par courrier LRAR au nom propre du PDG vous verrez cela va bouger très très vite. Je souhaite cependant très fort que vous ayez un vendeur consciencieux qui va lui même s'occuper de vous régler ce petit souci. Bien à vous, il est encore temps de vous souhaiter une très belle et heureuse année 2020

    Michelle


  • Bonjour,

    Cela m'était arrivé également avec la première cartouche.

    les suivantes tiennent environ six mois avec deux utilisations/semaine

  • Je l'ai depuis plusieurs annees et jamais de problèmes... je vide le reservoir après chaque utilisation en revanche.

  • Bonjour

    Il faut voir si votre eau n'est pas très calcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit