rangement du cable d'alimentation
bonjour, pouvez vous me dire si le câble a un espace de rangement? merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour, pouvez vous me dire si le câble a un espace de rangement? merci.
Bonjour pouvez vous me dire si le manche est solide ? J ai eu un vaporetto c était 3 tubes qui s emboîtaient et dès la premiere utilisation l un d entre eux s est cassé le rendant donc inutilisable pour les sols ( c était noté sur les avis mais je n avai... voir la suite
Bonjour, J'ai les joints de ma maison qui ont 3 ans, le carreleur a fait les joints blancs avec des carreaux gris clairs et a force, ils deviennent marrons, je voudrais savoir si en utilisant le karcher vapeur Est-ce que cela desincrute les joints. mer... voir la suite
Bonjour puis je utiliser mon karcher sc3 pour nettoyer joint et tambour machine à laver ?Merci
Bonjour à tous, Ce matin le SC3 ne voulait plus faire de vapeur. J'ai vu que des espèces de cristaux flottaient à la surface de la cuve. J'ai donc voulu vider la cuve. Quand je l'ai fait une pièce cylindrique blanche et évidée en son centre est tombée. Je... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,Je cherche de l'aide concernant mon karcher sc3.En effet, lorsque je le mets en chauffe, le corps du karcher chauffe parfaitement mais l'eau reste froide donc pas de vapeur.J'ai changé la cartouche dans le doute et je l'ai détartré mais pas... voir la suite
Bonjour, Le voyant vert clignote par intermittence et irrégulièrement. Pas de pression ni vapeur Merci pour votre aide Jp
Bonjourje mets de l'eau mais le voyant absence d'eau reste allumé comment déboucher?merci
BONJOUR je ne me suis pas servi pendant un moment de l'appareil et quand je l'ai redémarré le voyant rouge et le vert reste allumé et rien ne se passe. J'ai pourtant mis l'eau et la cartouche. Vous parlez d'un flotteur mais lorsque j'enlève la cartouche j... voir la suite
Bonjour à tous je ne peux réitère la cartouche du Larcher sc3, pouvez vous m'aider, svp cordialement

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil