Karcher sc3 qui vapeur ne sort plus
Bonsoir comment fait on pour changer le filtre calcaire sur Karcher sc3
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir comment fait on pour changer le filtre calcaire sur Karcher sc3
Bonjour, existent-ils des risques d'explosion si l'appareil branché et sa vapeur non utilisée jusqu'à une forte pression de la cuve ? Existe-il une sécurité pour que le karcher vapeur cesse de produire de la vapeur si non utilisée d'emblée dès sa formati... voir la suite
Bonjour, tout est dans le titre peut on les utiliser? merci
Bonjour Cela dépend sûrement de la fréquence d'utilisation mais j'aimerai avoir un ordre d'idée. Merci d'avance
Bonjour... J 'ai un voyant rouge qui s' allumé... Je pense que c 'est la cartouche anti calcaire... J' ai perdu le mode d 'emploi... Comment faire pour la changer... Je ne suis pas bricoleuse... Merci de vos conseils...
Bonjour Le voyant manque d'eau reste allumé alors que le réservoir est plein J'ai débranché rebranche mais rien ne se passe Merci pour votre aide
bonjour, pouvez vous me dire si le câble a un espace de rangement? merci.
Bonjour pouvez vous me dire si le manche est solide ? J ai eu un vaporetto c était 3 tubes qui s emboîtaient et dès la premiere utilisation l un d entre eux s est cassé le rendant donc inutilisable pour les sols ( c était noté sur les avis mais je n avai... voir la suite
Bonjour, Le voyant vert clignote par intermittence et irrégulièrement. Pas de pression ni vapeur Merci pour votre aide Jp
Bonjourje mets de l'eau mais le voyant absence d'eau reste allumé comment déboucher?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil