Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Mon appareil rejète beaucoup d eau et en plus de la vapeur

Bonjour, Je viens d acheter un SC3 Kartcher. Lors de la première utilisation, j ai trouvé qu il rejetait beaucoup d eau en plus de la vapeur... Cela vous fait il pareil? Du coup je n ai pas osé l utilisé pour mon canapé, j avais peut que ça le mouille trop. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mon appareil rejète beaucoup d eau et en plus de la vapeur

  • Il faut peut être attendre un peu plus pour la chauffe, au départ il y a un peu d'eau mais après ce n'est que de la vapeur
  • bonjour, le mien fait pareil. C'est indiqué dans la notice. Au début laisser couler l'eau à terre puis utiliser avec la vapeur. Lorsque vous l'éteignez, n'oubliez pas d'appuyer sur la gâchette afin de vider toute la vapeur restante dans le tuyau. cela pourrait déjà réduire la formation d'eau au démarrage.
  • Au début oui un peu mais après aucun soucis
  • Moi ca le fait quand il n'est pas assez chaud
  • Non, pas de problème de ce genre. Cela goutte un tout petit peu avant que la vapeur atteigne sa température maximum et ensuite tout va bien.
  • Non, pas de problème de ce genre. Cela goutte un tout petit peu avant que la vapeur atteigne sa température maximum et ensuite tout va bien.
  • En fait il rejette de l'eau les premières secondes d'utilisation, le "premier jet" puis ensuite il passe en mode vapeur. Dès que je le pose et que je le reprends en main, le jet suivant est très mouillé et quelques secondes ensuite passe en mode vapeur.
  • Bonjour, Pour ma part je l'ai utilisé 5 Fois et effectivement il y a un peu d'eau en plus de la vapeur .
  • Au début de chaque utilisation , je fais couler l'eau puis j'ai de la vapeur. Par contre, je trouve qu'il manque de puissance.
  • rien a dire sur ce karcher c 2 content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit