Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Mon appareil rejète beaucoup d eau et en plus de la vapeur

Bonjour, Je viens d acheter un SC3 Kartcher. Lors de la première utilisation, j ai trouvé qu il rejetait beaucoup d eau en plus de la vapeur... Cela vous fait il pareil? Du coup je n ai pas osé l utilisé pour mon canapé, j avais peut que ça le mouille trop. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Mon appareil rejète beaucoup d eau et en plus de la vapeur

• Bonjour Il rejette de l'eau au tout début quand la vapeur n'est pas encore bien installée et ensuite seulement de la vapeur.
  • bonjour ce que je fais... je le mets en route j appuie pour envoyer de la vapeur ca envoie effectivement de l eau chaude et la je le laisse chauffer qq minutes et seulement la que de la vapeur ;) par contre attention de ne pas laisser les serpilleres ou chiffons chaud sur qq chose car la ca retire la couleur moi j ai une tache blanche sur des plaques au sol :( j utilise les microfibre du commerce serpillère et lingettes , j en suis contente ;)
  • Au départ oui mais l'eau s'arrête puis ensuite de la vapeur....
  • Bonjour, le miens le fait un peu au début. J'oriente l'embout vers l'endroit de remplissage du karcher. Et après c'est partie ! J'ai fait mon canapé la semaine dernière ;)
  • Bonjour, Effectivement ça me fait la même chose. Du coup je le laisse chauffer plus longtemps que prévu et je n'appuie pas non stop sur la vapeur. Également quand je vois qu'il commence à faire trop d'eau, je le relaisse chauffer. Par contre je ne l'utilise uniquement pour le sol.
  • Bonjour, Le mien fait pareil. Laissez le cracher 10 ou 20 secondes et juste de la vapeur sortira.
  • Bonjour, Au démarrage, même après avoir laissé l'appareil chauffer suffisamment, il y a toujours de l'eau qui coule. Je fais toujours couler cet eau en maintenant le bouton allumer pendant 2 min, l'eau s'évacue et il ne reste plus après que la vapeur.
  • Bonjour, le miens rejette un peu d'eau en début d'utilisation, je fais couler cette eau dans l'évier avant de mettre la chiffonnette et ensuite uniquement de la vapeur Cdlt
  • Non je n'ai pas eu ce problème j'ai nettoyé ma baignoire et mais faillance avec de la vapeur constante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit