Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

- 
2928 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

sol trop humide après passage SC3

bonjour le sol reste bien trop humide après le passage du karcher SC3. Comment puis je faire car avant avec un autre nettoyeur le sol était sec qulques secondes après le passage ? merci

Consulter les 3 réponses à la question sol trop humide après passage SC3

• En réglant la pression en position moyenne cela permet de moins humidifier le sol également
  • bonjour, se que je fais moi c'est qu'au départ j'appuie sur la poignée et je laisse partir l'eau et attend la vapeur et ensuite je met le manche avec la lingette et comme ça se n'ais pas trop trempe des le depart.
  • Bonjour Avant d'utiliser le nettoyeur vapeur SC3, je vide l'eau du tuyau en actionnant la gâchette dans mon évier. Des que la vapeur sort, je mets mon tube et serpillière. En faisant cela m'a serpillière est moins humide et mon sol sèche plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit