Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

84 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur à vapeur - KARCHER

Réglage dureté de l'eau

Bonjour J'ai la notice mais je ne comprend pas ( mauvaise traduction). Je veux régler mon sc3 sur une dureté de 0 à 7 (un clignotement). Donc je reste appuyé sur le bouton reset tout en allumant le sc3. Au bout de 2 secondes le clignotement (4 allumages... voir la suite

Répondre

Avec quel équipement nettoyer un tapis ?

Bonjour je voudrais nettoyer un tapis a frange penser vous que je puisse avec cette appareil ? merci

eau ne sort plus

bonjour comment nettoyer merci

Et pour les vitres ?

Bonjour. J'aimerais savoir s'il faut un embout spécial pour les vitres pour cet appareil ? merci

Nettoyer 1 canapé en tissu

Bonjour, peut on nettoyer un canapé en tissu ? Merci

Nettoyer une terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse carrelée non couverte que je dois donc nettoyer régulièrement. Je n'ai pas accès au plan d'eau à proximité, ma cuisine étant éloignée de la terrasse. Merci de me dire si le KARCHER SC3 possède bien un réservoir d'eau et s'il ... voir la suite

leau ne sort plus

Bonjour, l eau ne sort plus merci de votre aide

Répondre

Tapis

Bonjour peut on l utiliser pour nettoyer les tapis? merci

demarrage sc3

Bonjour, je viens d'acheter le nettoyeur vapeur SC3. Apres avoir suivi toutes les instructions de la notice, je n'arrive pas à utiliser le Karcher: aucune vapeur ne sort, meme après 30 min après allumage. Merci

accessoires du karcher SC3

Bonjour, le karcher SC3 contient combien de serpillières ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit