Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

80 questions sur la communauté SC3 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Nettoyer une terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse carrelée non couverte que je dois donc nettoyer régulièrement. Je n'ai pas accès au plan d'eau à proximité, ma cuisine étant éloignée de la terrasse. Merci de me dire si le KARCHER SC3 possède bien un réservoir d'eau et s'il ... voir la suite

leau ne sort plus

Bonjour, l eau ne sort plus merci de votre aide

Répondre

Tapis

Bonjour peut on l utiliser pour nettoyer les tapis? merci

demarrage sc3

Bonjour, je viens d'acheter le nettoyeur vapeur SC3. Apres avoir suivi toutes les instructions de la notice, je n'arrive pas à utiliser le Karcher: aucune vapeur ne sort, meme après 30 min après allumage. Merci

accessoires du karcher SC3

Bonjour, le karcher SC3 contient combien de serpillières ? merci

Tue les Punaise de lit et les oeufs

Bonjour, J'ai 2 enfants 3ans je suis infesté de punaise de lit esque se produit tue les Punaise? merci

MODE D'EMPLOI DU KARCHER C3S

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le mode d'emploi du Karcher C3S Merci

poil de chien

Bonjour, j'ai un chien à poil long, dois je passer l'aspirateur AVANT de passer le nettoyeur Karcher ? Merci pour vos retours d'experiences

Nettoyage sol

Bonsoir j'ai un sol avec des aspérités et j'aimerais savoir si la vapeur serais plus efficace car beaucoup de mal à nettoyer avec la serpillière merci pour vos réponse

Main libre et vapeur

Bonjour Faut t il appuyer constamment sur le bouton pour que la vapeur sorte,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit