Nettoyer 1 canapé en tissu
Bonjour, peut on nettoyer un canapé en tissu ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une terrasse carrelée non couverte que je dois donc nettoyer régulièrement. Je n'ai pas accès au plan d'eau à proximité, ma cuisine étant éloignée de la terrasse. Merci de me dire si le KARCHER SC3 possède bien un réservoir d'eau et s'il ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l eau ne sort plus merci de votre aide
Bonjour, je viens d'acheter le nettoyeur vapeur SC3. Apres avoir suivi toutes les instructions de la notice, je n'arrive pas à utiliser le Karcher: aucune vapeur ne sort, meme après 30 min après allumage. Merci
Bonjour, le karcher SC3 contient combien de serpillières ? merci
Bonjour, J'ai 2 enfants 3ans je suis infesté de punaise de lit esque se produit tue les Punaise? merci
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le mode d'emploi du Karcher C3S Merci
Bonjour, j'ai un chien à poil long, dois je passer l'aspirateur AVANT de passer le nettoyeur Karcher ? Merci pour vos retours d'experiences
Bonsoir j'ai un sol avec des aspérités et j'aimerais savoir si la vapeur serais plus efficace car beaucoup de mal à nettoyer avec la serpillière merci pour vos réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil