Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC3

SC3

 - 
2927 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Débit vapeur 100 g/mn - Puissance 1900 watts Multi-accessoirisé - Vapeur prête en 30 secondes Commande vapeur à la poignée Cartouche détartrante intégrée - Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Qualité de Nettoyage du carrelage

Bonjour a tous. Nous avons déjà le nettoyeur a vitre Karcher et ce n'est que du bonheur. Du coup ,je voudrais soulager ma femme et moi de la corvée de serpillière pour laver le carrelage de la maison. Est ce aussi efficace car nous ne connaissons pas du tout ce genre de procedé ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de Nettoyage du carrelage

  • Bonjour je l'ai acheté il y a environ un an. J'en suis satisfaite, il nettoie le sol sans difficultés, sans produits. Je pensais que cela allait me nettoyer en profondeur mon carrelage un peu encrassé, ce n'est pas sa fonction. Je trouve le bouton de sortie de vapeur un peu fragile. C'est comme si on passait l'aspirateur, fini le seau.
  • bsr, vous pouvez faire cet achat en toute sérénité ce karcher est super pour le carrelage et surtout pour les joint ternis par le temps. il désinfecte les sol grâce a la température de sa vapeur. son temps de chauffe est très rapide donc minimum d'attente. j’espère avoir répondu a vos attentes. cdt
  • Bonjour. C'est très efficace, beaucoup plus rapide que la serpillière et ça sèche plus vite. Pas besoin de détergent donc économique et écologique. Le seul point négatif c'est qu'il faut maintenir le bouton appuyé pour avoir la vapeur.
  • Bonjour. C'est très efficace, beaucoup plus rapide que la serpillière et ça sèche plus vite. Pas besoin de détergent donc économique et écologique. Le seul point négatif c'est qu'il faut maintenir le bouton appuyé pour avoir la vapeur.
  • ça fonctionne très bien et c'est très facile d'utilisation... j'en suis satisfait ...et pour vraiment soulager votre femme, je n'aurais qu'un conseil, faites le vous même ;)
  • Bonjour, le SC3 est aussi efficace qu'une serpillère , il chauffe en moins de 1 min! , se rempli sans débrancher. Cela fait bientôt un an que nous l'utilisons. Il a remplacé un Polti qui était beaucoup moins pratique. C'est un très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Après plusieurs comparatifs sur Internet je me suis décide a acheté ce nettoyeur vapeur pour le sol ( j'en avais déjà essayé deux auparavant, mais de plus bas de gamme). Je l'utilise depuis 2 mois, très bon achat, je ne regrette pas, nettoie très bien les sols, sans effort, dans traces, le sol est vraiment propre, je recommande . Le temps de chauffe est très rapide, et le fil assez grand pour de grandes surfaces. Seul bémol, le sol met beaucoup plus de temps à sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit